Support Technique et Exploitation Maintenance

Votre installation photovoltaïque est en panne?

Avant de nous contacter, veuillez procéder à un redémarrage complet de votre système :

A) Redémarrage de la production électrique (onduleur) :

1) Déclenchez le disjoncteur de votre installation solaire, celui-ci est identifié par une étiquette jaune
etiquette
2) Patientez 24 heures

3) Réenclenchez le disjoncteur de votre installation solaire. Le remise en service du système peut prendre jusqu'à 30 minutes.

B) Redémarrage de la télésurveillance (informatique):

Durant le redémarrage de votre installation solaire, débranchez puis rebranchez tous les appareils servants à la communication de votre installation solaire sur Internet:

  • Router (box Internet)
  • Switch
  • Répéteur WiFi
  • Boitiers CPL
    CPL

La remise en ligne du système peut prendre jusqu'à 24 heures.

Si la panne persiste malgré le redémarrage de votre installation photovoltaïque, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
champ obligatoire
champ obligatoire
champ obligatoire
champ obligatoire
Invalid Input
Entrée non valide

Solstis SA

Sébeillon 9b
1004 Lausanne
Suisse
Tel. 021 620 03 50 
Fax 021 620 03 59 
@solstis

   

Conditions générales

Succursales

Genève
Route de Saint Julien 296
1258 Perly
Tel. 022 786 37 00
@solstis

Bulle
Rue de l’Etang 8
1630 Bulle
Tel. 026 912 33 31
@solstis

La Chaux-de-Fonds
Rue du Parc 102
2300 La Chaux-de-Fonds
Tel. 032 323 03 50
@solstis

  

Réclamations et suggestions :

Nous nous engageons chaque jour pour vous accompagner au mieux dans votre projet. Si, malgré tout, nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos réclamations directement à l’adresse suivante : satisfaction@solstis.ch

  

×

Calculateur solaire
Cliquez ici